A propos de moi

DSCF1061

A cinquante neuf ans, disposant de plus de temps libre, je désirais développer une activité créative que je puisse ensuite poursuivre à mon rythme pendant quelques années. J’ai toujours aimé fabriquer des objets, ce depuis l’enfance et plus tard pour mes deux filles et les amis. En particulier fabriquer des marionnettes était une vieille idée que j’avais dans un coin de la tête.

Ce qui me plait spécialement, c’est trouver de nouvelles idées, travailler autour des contes pour enfants et voir une progression dans mes réalisations.

J’aime aussi les échanges avec les clients quand ils apprécient le travail (bien) fait main, les détails et la sensibilité que je peux apporter dans les réalisations.

Alors, n’hésitez pas à faire des commentaires et des suggestions sur le blog.

Mon adresse email est : martine.faliph@free.fr

dragons 3-4 c

5 réflexions sur “A propos de moi

  1. BRAVO POUR CE MAGNIFIQUE TRAVAIL

  2. C’est tout simplement magique et plein de poésie toutes ces petites marionnettes, un monde de beauté qui enchantera les enfants et les bébés. Merci pour toutes ces créations. Mon petit fils va découvrir la petite souris qui se cache, il a un an….

  3. Je trouve votre « activité créative » tout à fait originale. Il existe sur le net des gens qui s’intéressent à la diffusion de la fable, et comme manifestement il en s’agit d’une, je me permets de vous demander la permission de leur signaler votre présence.

  4. Bonjour,
    Je travaille avec des enfants en situation de handicap et j aimerai m’équiper avec votre création des 3 petits cochons. Pouvez-vous m’indiquer le montant, s il vous plaît.
    Cordialement,
    Céline Sery, éducatrice en Ime.

    • Bonjour,

      J’ai mis hier sur mon blog la version actuelle des trois petits cochons (têtes en laine feutrée et sac plutôt que tapis).
      Je la vends avec les maisons à 40 euros auxquels il faut ajouter environ 5,80 euros pour les frais de port (envoi en lettre suivie dans une enveloppe à bulles).
      J’ai vendu cet exemplaire mi-février en boutique et comme j’ai des engagements sur la boutique pour mi-mars et Pâques , je ne pourrai pas le refaire avant début avril.

      Si vous êtes d’accord, je le ferai avec plaisir.
      Cordialement,

      Martine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.